Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ->
| L'Armée de Dumbledore 2.0 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Duels] | ||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : L'Armée de Dumbledore 2.0
Créé : 08/01/2026 à 15:40:02
Je, soussigné(e) Hazel Hudson, de niveau 1, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 11/01/2026 à 16:43:38 Coucou ! Pour signaler que je viens d'atteindre le niveau 5. Merciii xx ![]() © Mily la plus belle |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/01/2026 à 21:37:26 Bonsoir, Tout a été mis à jour ! |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/01/2026 à 21:55:23 Je, soussigné(e) Mo Ilsy Alves, de niveau 15, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/02/2026 à 15:27:04
Bonjour !
Je viens de passer au niveau 3. Merci :3
Signature à venir…
|
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/02/2026 à 09:40:53 Bonjour, c'est à jour ! |
|||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/02/2026 à 20:24:52
hello ... je viens de passer au niveau 4
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/02/2026 à 11:30:50 - Modifié : 05/03/2026 à 23:14:30
Bonjour.
Je, soussigné(e) Laura Stevens, de niveau 2, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/03/2026 à 11:31:24
hello !
Je, soussigné(e) Colin Vance, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. |
|||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2026 à 11:32:43
Hello!
Je, soussigné(e) Ellie Tonks, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merci! |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2026 à 11:35:03
Je, soussigné(e) Dragona Granger, de niveau 6, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2026 à 11:42:11 - Modifié : 07/03/2026 à 21:28:23 Je, soussignée Wilhelmina Bronner, de niveau 7, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/03/2026 à 13:19:48
Je, soussigné(e) Legoshi Hiromoto, de niveau 7, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]() |
|||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2026 à 13:46:38
Je, soussigné(e) Malicia Lestrange, de niveau 6, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2026 à 15:08:31
Je, soussigné(e) Margaret Dubois, de niveau 10, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2026 à 19:26:41 Je, soussignée Hadley Acothley, de niveau 1, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() avatar by Wilhelmina Bronner signature by Lucyanha ![]() |
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2026 à 21:12:59
Je, soussignée Matoutou, de niveau 3, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre.
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/03/2026 à 08:59:00 Je, soussignée Proventus Tal Moundine, de niveau 15, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu, au terme de ce Trimestre. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/03/2026 à 13:16:26
Je, soussigné(e) Clairet, de niveau 9, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/03/2026 à 14:25:32
Je, soussignée Eliana Rawbone, de niveau 2, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5